On ne met pas la magie en cage !

On ne met pas la magie en cage !

« Les secteurs associatifs, socio-culturels, les corps intermédiaires ont un rôle crucial à jouer dans les enjeux éducatifs, en termes d’information dans la reconstruction d’un dialogue entre les citoyen.ne.s et leurs représentants politiques. Avec un atout de taille : pouvoir aborder les sujets politiques via de multiples voies. » annonce le FESTIVAL PORTE-VOIX qui se tiendra du 9 avril au 9 juin à La Cité Miroir 
Cet espace citoyen liégeois devient, dès aujourd’hui, le centre d'impulsion de ce festival pré-électoral qui aura lieu en son sein, mais pas que ! Au programme : des débats, des expos, des animations, des projections... La guirlande colorée qu’est le visuel de cet évènement est à l’image de la multitude d’activités faisant le pari de l’éducation et de l’expression des publics. 

Le C-paje prend part à ce festival, notamment à travers l'exposition TAG !, qui met en avant 21 revendications de 21 associations liégeoises.
Chaque association a écrit un texte revendicatif qui sera sublimé par un artiste graffeur du Collectif Spray Can Arts. 21 revendications, 21 associations, 21 artistes, 21 œuvres affichées.
21 c’est un chiffre impair, pour interpeller sur ce qui ne tourne pas rond. Des artistes qui s’expriment, des exigences de terrains associatifs et culturels, placardées aux murs de La Cité Miroir.

Pour vous donner un peu l’esprit de notre participation, nous pouvons vous dire que notre texte s’intitule « Magie mise en cage », slogan inspiré du clip Platines et Darboukas.

Pour le reste, patience, croix dans votre agenda et navigation sur https://portevoix2024.be/

On vous tient au courant !

Partager cette actu

Évènements

Actualité rédigée par
Cécile Laruelle

Le